Investisseurs : Projet de magasin de proximité à dimension sociale à Tours Nord

Projet ELOHIM DESTOCK EXOTIQUE
(V1 du 4 février 2015)

 

En accord avec le porteur de projet, Mme Virginie MIMCHE et de son équipe d’accompagnement, nous vous révélons publiquement le contenu du dossier 20141126-EDE dont le nom de projet est ELOHIM DESTOCK EXOTIQUE. Il s’agit d’un dossier d’implantation d’un magasin de proximité à dimension sociale à Tours Nord. Vous en trouverez le descriptif complet ici accompagné des raisons pour lesquels le Fonds du Rebond association soutient la démarche du porteur de projet. Les investisseurs soutenant ce projet peuvent nous contacter pour les modalités d’intervention par ce formulaire de contact.

10K d’engagements de fonds propres. Blocages bancaires. Saisie du Médiateur de Crédit par le porteur de projet pour refus non seulement de crédit mais aussi d’ouverture de compte bancaire bloqué.

Prochaines étapes :  

Quoi?  Qui? 
Présentation du dossier aux banques Porteur de projet Accord(s) de financement (en capital et bancaire). Procédure auprès du Médiateur du Crédit engagée après refus successifs bancaires.
Investisseurs et Banques Création juridique de la société Equipe porteur de projet Prise de possession du local + travaux
Equipe porteur de projet Livraison du stock + Ouverture du magasin Equipe porteur de projet
Investisseurs : Projet de magasin de proximité à dimension sociale à Tours Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *