Procès-verbal du Conseil d’Administration du 10 mars 2016

Bonjour cher lecteur, chère lectrice,

Vous trouverez ici le procès-verbal du 10 mars 2016. Je vous encourage vivement à lire au moins en diagonale et certainement ensuite plus en détail les pièces jointes délivrées par l’administration fiscale qui ont servi de support pour rédiger la 4ème résolution de ce procès-verbal. Elles sont mises en lien en fin d’article.
Cette 4ème résolution est particulièrement importante pour ce projet qui a maintenant plus de deux ans !
1) Nous voulons éviter l’enlisement bureaucratique ;
2) Nous voulons augmenter l’énergie au sein de l’association ;
3) Puisque nous sommes une association non politique et non confessionnelle au service des porteurs de projet, nous passons à l’action de façon positive sans vouloir entrer dans une polémique avec l’administration ou le gouvernement actuel qui apparaissent éloignés des réalités opérationnelles de terrain. Si nous avions déjà plusieurs dizaines de millions à notre disposition ou 100 millions d’euros de promesses nous aurions bien sûr répondu point par point à l’administation immédiatement.
Nous avons actuellement deux entrepreneurs qui ont besoin de notre association pour lever des fonds propres. Nous publierons très prochainement ces deux dossiers actualisés avec un moment de rendez-vous collectifs et publics. En effet, chacun d’eux a présenté la version 2 de leur projets respectifs. Ils tiennent la route par delà quelques détails mineur en cours de correction.

Par delà des actions en cours de préparation à Paris, côté Bretons, des échanges plus poussés vont avoir lieu avec les membres Bretons et des acteurs comme Activ’Est, l’AEIB et la Ville de Cesson-Sévigné pour voir comment on peut passer la vitesse supérieure en Bretagne.

 Très cordialement,
Jean-Michel Davault
Président
Fonds du Rebond Association
PS1 : Liens vers les pièces de l’administration fiscale
PS2 : Suite à un petit dysfonctionnement technique de nos processus, je me permets de vous dire que par delà le formulaire de contact de l’association, je peux être contacté en cas de besoin via mon profil LinkedIn [Merci de mettre en titre [FdR]…].
Procès-verbal du Conseil d’Administration du 10 mars 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *